Ultimo Sueno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimo Sueno

Ultimo Sueno enforce!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kikoo les z'affreux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Attaque-soigne




Messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 51
Localisation : Toulouse

Kikoo les z'affreux Empty
MessageSujet: Kikoo les z'affreux   Kikoo les z'affreux Icon_minitimeVen 4 Juil - 8:26

Salut les Ultimo Sueno,

IG suis une ptiote nini full intelqui se prenomme Attaque-Soigne lvl 94 il me semble, jusque la quoi de plus classique mais a la particulite de porter comme arme un marteau. en effet c'es plus simple pour soloter et puis sans doute pour la nostalgie de Dark age ou de wow ou mes healer etaient eux aussi adeptes du marteau.
Sinon au point de vu des metiers je suis paysan 8x boulanger 100 et j'ai debuté tailleur.
Mais ca garder le pour vous car je suis tres faineant pour craft, m'arrive meme d'acheter du pain a l'hdv.

Irl: je m'appelle Laurent, j'ai 35 prinptemps, je taf de nuit dans une boite d'electronique et donc je ne peut me connecter le soir pale
J'ai 3 gosses qui occasionellement peuvent jouer sur la nini, Lucas 9 ans qui se demerde pas mal, Bastien 6 ans qui lui me fais du pain et Dorian 3 ans s'amuse sur des pious.

Voili kiss a vous
Revenir en haut Aller en bas
Encapuchonne

Encapuchonne


Messages : 81
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 30
Localisation : aux chiottes

Kikoo les z'affreux Empty
MessageSujet: Re: Kikoo les z'affreux   Kikoo les z'affreux Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:14

encore une famille Dofus ^^ lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Kikoo les z'affreux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimo Sueno :: Les Membre de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser